Et voilà, vous avez tout compris, le déclic est venu grâce à eux.
Je suis Corinne de C com SA, responsable marketing depuis plus de 30 ans au sein de PME et groupes internationaux B²B, dans différents secteurs d’activité. J’ai 3 passions : le marketing, la vente et le digital. J’aime autant mon métier qu’au début de ma carrière et chaque jour j’apprends encore. Curieuse de tout, je n’ai jamais pu m’enfermer dans une case.
J’ai acquis une expertise marketing à 360°, aussi bien en marketing opérationnel que dans la gestion de la relation clients dans l’événementiel et une grande part dans la communication digitale.
Mon projet C com SA se construit autour de la proximité, de la flexibilité et bien évidemment de l’accompagnement. Je propose mon expertise marketing externalisée pour accompagner les entrepreneurs de TPE et PME de Paris et région parisienne. Je les aide dans la mise en place de leur stratégie marketing à développer leurs ventes, réussir leur transformation digitale, améliorer leur outil de la relation client.
Aujourd’hui ce que j’ai à transmettre, c’est une prise de conscience que le marketing peut être utile au développement de leur entreprise.
Chaque fois que je délivre un conseil ou que j’aide mon client à comprendre la situation, j’attache énormément d’importance à ce que ce soit fait de la manière la plus simple possible donc j’essaye de bannir de mon langage tous les mots compliqués, les mots qui donnent l’impression d’être un expert.
C pour Vous si vous vous reconnaissez dans la peau de l’entrepreneur submergé et qui veut que ça change.
N’attendez pas que tous les voyants soient au vert, que les conditions soient parfaites pour vous lancer, car ça n’arrivera pas. Lancez-vous dans vos projets. Trompez-vous. Tombez et relevez-vous. Avancez, mais surtout entourez-vous de compétences et vous réussirez.
Mais comment faire confiance à un prestataire extérieur dont on ne sait (presque) rien ? Dans un premier temps, je vous propose un bilan gratuit afin de dégager les premières pistes de développement de votre activité voire les expertises les plus appropriées.