travaillons ensemble

Comment vous aider à définir une stratégie pertinente et efficace qui crée de la valeur pour votre activité.

Une méthodologie personnalisée

Ma méthodologie est construite autour de vos objectifs et besoins en définissant le contenu et la durée de ma mission, en fonction aussi de votre budget. Proposer la bonne offre au bon client reste une règle d’or. Pas de bla bla et jargon marketing qui ne vous parlent pas, mais de l’opérationnel afin d’être réactif. Chaque client est différent. Je vous écoute afin de comprendre au mieux vos points de douleur et trouver avec vous les opportunités de croissance sans disperser toutes nos énergies.

etape 1 methodologie audit

Etat des lieux et fonctionnement de l'entreprise. Identifier les forces et faiblesses de l'entreprise. Formalisation des besoins et objectifs à prioritiser.

etape 2 recommandations

Proposition de plan d'actions adapté aux objectifs et au positionnement. Evaluation et fixation du nombre de jours utiles pour la mission. Signature du contrat de services.

etape 3 implementation

Planification de la mission en coordination avec le client et son équipe. Mise en oeuvre de la stratégie marketing digitale ou non, en relation constante avec le client.

etape 4 suivi et resultat

Création de tableaux de bords (avec indicateurs de performance). Le suivi des actions mises en oeuvre en relation constante avec le client.

Choisissez l'offre marketing qu'il vous faut

#1 - Etre plus visible sur internet

Etre plus visible sur internet
“Chez un éditeur SaaS, j’ai collaboré à une refonte globale du site internet avec création de contenu dans un projet international. Je suis certifiée WordPress, marketing digital et community management et j'utilise la méthodologie Design thinking”
Définir & mettre en place une stratégie digitale flexible et abordable afin de gagner du temps sur les concurrents.

#2 - rendre efficace ma recherche de nouveaux clients et accompagner la vente

57% des processus d’achat pour un contact B²B se fait sur internet avant le contact direct avec le commercial. Une bonne stratégie CRM signifie de délivrer le bon contenu, sur le support adapté, au moment adéquat, à la bonne personne. Il faut aussi améliorer la collaboration entre le marketing et la vente pour la réussite des objectifs société.

offre accompagner la vente
“En fonction du besoin et des objectifs de l’entreprise, j’ai réalisé plus de 10 témoignages en video ou écrits (PDF) ou sur le site web afin d’être utilisé sur différents supports et qui ont servi pour des campagnes de génération de leads.”

#3 - Réussir mon plan marketing

marketing operationnel
“J'ai travaillé plus de 30 ans à réaliser des plans marketing avec une approche multi-canal (digital, CRM et marketing dit traditionnel). Pas de méthode toute faite pour atteindre les objectifs fixés."»”

Définir & mettre en place des plans marketing opérationnels multi-canaux, développer la notoriété, transmettre les valeurs de l’entreprise en s’appuyant sur le marché à court et moyen terme. Définir ensemble les priorités et construire une feuille de route.

" J'ai  confié à C com SA, la mission d'améliorer ma présence sur le net. Etant kiné, toutes les subtilités digitales n'évoquent pas grand chose pour moi et je n'avais surtout pas le temps de le faire. Avec son dynamisme et sa compétence, en quelques semaines ma présence était créée et cela a généré une meilleure visibilité au cabinet." 
Gwenaelle
Cabinet - Vincennes

Mes tarifs

Chaque client a ses propres besoins, mon approche est donc très personnalisée. Il y aura toujours une offre adaptée à vos réels besoins et objectifs. Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler sur une période de jours sur plusieurs mois afin de vérifier les bienfaits. Définissons ensemble ce qu’il vous faut vraiment et choisissez la formule adaptée.

N’hésitez pas à programmer un RDV découverte personnalisé gratuit de 30 minutes, au téléphone ou par zoom ?

Mes clients

Solo entrepreneur, professions libérales, TPE, PME.

Où travailler

Dans vos locaux ou à distance, même si le présentiel est bien mieux pour avancer et créer un lien avec l'équipe.

Durée de la mission

Selon la mission, de 2 à 8 jours à définir.
En one shot ou sur plusieurs mois d'accompagnement.

Le coût

Pour avancer au mieux sur plusieurs objectifs. Des packs de 4/8 jours par mois.
Base forfait journalier mission courte : 550€

ENTRONS EN CONTACT !

Une question ? un besoin d'information complémentaire ? Discutons ensemble de votre projet. Pour cela laissez vos coordonnées dans le formulaire